mardi 21 février 2017

C'est l'heure des courses

Aujourd'hui, je vais faire les courses pour acheter les ingrediénts doncs j'ai vessoin pour faire ma super-recette  CROQUETTES DE PARMESAN 

AU SUPERMARCHÉ

La vendeuse: C'est à qui le tour?
La cliente: A moi. Je voudrais un kilo de farine, et un kilo de chapeleure, s'il vous plaît.
La vendeuse: Vous desirez autre chose?
La cliente: Oui, j'aimerais aussi du poivre et du sel, s'il vous plaît.
La vendeuse: Voilà, et avec ça?
La cliente: Du lait et fromatge parmesan et des oeufs.
La vendeuse: Et avec ceci?
La cliente: J'amerais aussi de huile, c'est tout, ça fait combien?
La vendeuse: Ça vous fait 14 euros et 80 centimes, vous payes par carte bancaire?
La cliente: Non, en espèces.
La vendeuse: Et voilà votre monnaire. Bonne journé.
La cliente: Merci, au revoir.

Resultat d'imatges de veudeuse et cliente supermarche


Si vous voulerz ecouter le dialogue, cliquerz  ICI





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire